Celeb to binbo taro

Publié le par demone

Celeb_to_Binbo_Taro-japan--world_net-.jpg

 

 

Année : 2008

Episodes : 11

 

Casting :

 

Ueto Aya dans le rôle de Mitazono Alice
Kamiji Yusuke
dans le rôle de Sato Taro

 

A voir pour être écœuré des œufs… On dirait de la morve… beurk !

Hum… hum… je déraille.

Vous comprendrez en regardant ce drama.

J’ai été attiré par l’affiche de la série. C’était la première fois que je voyais Ueto Aya et j’ai eu le coup de foudre. Cette fille est vraiment belle. Elle illumine l’écran avec son sourire et franchement heureusement qu’elle est là parce que si Aya est belle comme le jour, Kamiji Yusuke est vraiment laid… et bruyant (même si c’est du au rôle).

Celeb to binbo taro parle d’Alice richissime héritière du groupe Mitazono et de son contraire Taro, pauvre diable, veuf et père de trois gamins. L’histoire parle de leur rencontre et de l’attachement qui va s’en découler.

 

dafa9c8be8ed49684b79ac227f23b9e11230566182_full.jpg

C’est relativement drôle, un peu sur-joué. Ce n’est pas mon drama préféré, il est même très loin derrière, mais ça se regarde.

Alors attention, j’ai vu la version qui se trouve sur Newasia, mais il y a beaucoup de fautes d’orthographe. Je ne suis pas une experte dans ce domaine, mais si moi ça m’a dérangé, je pense que les pros dans la matière risque d’avoir les yeux qui piquent ^^ ! Donc à voir, si vous trouvez une version moins piquante !

 

Ma note : 5/10 (La moyenne parce que Aya est jolie ^^).

 

fq20081113r1b.jpg

 

Episodes :  http://www.newsasia-ddl.com/article-25841199.html

Publié dans vie active

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article