Kimi wa petto

Publié le par demone

kimi_wa_pet_14.jpg

 

Année : 2003

Episodes : 10

 

Casting :

 

Koyuki Kato dans le rôle de Iwaya Sumire
Matsumoto Jun dans le rôle de "Momo" Goda Takeshi

 

Un drama qui fait sourire. Alors j’avoue, j’ai regardé ce drama juste parce qu’il y avait Matsumoto Jun. Je le trouvais tellement bien dans Hana Yori Dango, qu’il m’a fallu une autre dose, très vite.

Bon l’histoire est assez farfelue, je dois l’avouer. Ça parle d’une jeune femme qui se nomme Sumire. Elle est belle, grande, intelligente avec un fort caractère, mais malheureusement pour elle, assez intimidante. Après une journée de boulot éreintante, elle trouve devant chez elle un carton avec un homme inconscient à l’intérieur. Elle décide de l’héberger pour une nuit et ne s’attend pas à le retrouver chez elle lorsqu’elle rentre, le lendemain. Elle lui propose alors de vivre avec elle, seulement s’il accepte d’être son animal de compagnie. Il donne son accord à son plus grand étonnement.

 DomyojiTsukasa-0

 

 

 

Je vous l’avais dit, c’est spécial. Un mec qui décide d’être votre animal de compagnie. Ma foi, s’il est aussi beau que Jun, pas de problème ! Mais bon, mis à part cela, ce drama parle aussi du stress au travail, de la solitude, des codes de la société japonaise. C’est une jolie fable sur les difficultés de la vie et sur notre capacité à chercher des solutions pour s’en sortir.

Je le recommande quand vous avez un gros coup de déprime, ou que vous êtes cloué au lit avec le nez pris, ou que vous êtes en manque de romantisme !

Ma note : 8/10

 

kimiwapetdorama6bm.jpg 

épisodes sur newasia :  http://www.newsasia-ddl.com/article-12132343.html

Publié dans vie active

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article