Cat street

Publié le par demone

Cat_Street-banner.jpg

 

Année : 2008

Episodes : 6

 

Casting :

 

Tanimura Mitsuki dans le rôle de Aoyama Keito

Katsuji Ryo dans le rôle de Mine Koichi
Kurokawa Tomoka dans le rôle de Noda Momiji
Kimura Ryo dans le rôle de Suzuki Gota
Takabe Ai dans le rôle de Sonoda Nako
 

L’affiche de ce drama ne m'a pas spécialement donné envie de le regarder, ni les acteurs que je trouvais assez commun. Ce sont des à priori plus que ridicule mais que voulez-vous… ce sont des choses qui arrivent.

Bref, j’ai donc lu le synopsis de Newasia que vous trouverez ici ainsi que les épisodes : http://www.newsasia-ddl.com/article-25841135.html

Et là je me suis dit qu’il fallait au moins que je le regarde. J’ai téléchargé les épisodes et il m’a fallu deux mois pour me décider.

Je suis restée muette d’admiration. L’histoire est émouvante, triste, et c’est juste ce qu’il faut au niveau du nombre d’épisode.

Bref, ce drama est centré autour de Keito, jeune fille qui dans sa jeunesse était une enfant actrice de talent. Après un drame lors d’une comédie musicale, elle abandonne sa carrière et si je puis dire, sa vie entièrement. Un jour, elle rencontre le directeur d’une école « El liston », pour les jeunes comme elle, qui ont perdu le gout de vivre. Il réussit à la convaincre d’intégrer l’école et là elle rencontre ses premiers amis.

Donc voilà, l’histoire tourne autour de cette nouvelle amitié et de la vie que ces jeunes, un peu paumés, essayent de reconstruire.

 

J’ai beaucoup aimé. Y’a pas grand-chose à dire. C’est bien joué. Il n’y a pas vraiment de fausses notes ou peut-être le manque de proximité amoureuse des personnages… (selon moi).

Ma note : 8.5/10

Pourquoi pas la note suprême ??? Hé bien, même si c’est super bien joué, émouvant à souhait etc, il manque quand même le baiser qui clos l’histoire mdr !

 

Tanimura--20Mitsuki_image.jpg

Publié dans amour Ecole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article