Hotaru no hikari

Publié le par demone

 hotarunohikaribannervs0.jpg

 

Année : 2007

Episodes : 10

 

Casting :

Ayase Haruk dans le rôle de Amemiya Hotaru
Fujiki Naohito
dans le rôle de Takano Seiichi
Kuninaka Ryoko
dans le rôle de Saegusa Yuuka
Kato Kazuki
dans le rôle de Teshima Makoto

 

Je trouvais ça assez drôle au début, mais j’ai vite déchanté. C’est l’histoire d’Amemiya, jolie jeune fille qui se donne à fond dans son boulot, très sérieuse, dynamique, vivante etc… et qui se lâche une fois qu’elle est chez elle. Lâcher est un bien grand mot, disons qu’elle aime être chez elle, tranquille, à boire une bonne bière vêtue d’un jogging usé et d’une coiffure ridicule à la samouraï… une vrai Himono-onna (himono veut dire poisson séché et onna femme… en gros une femme desséchée…). En plus de ça, rajouté que c’est une vrai bordélique, et vous aurez une vague idée du personnage.

 

hotaru_no_hikari.jpg

 

Bref un jour le fils du propriétaire de la maison débarque, pensant trouver une maison vide, mais il l’a trouve endormi sur le patio. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant que le fils du propriétaire n’était autre que son patron. Alors voilà, après diverses péripéties, ils décident de vivre ensemble dans la maison…

C’est vraiment pas top mes explications… mais ici c’est un peu mieux :

http://www.newsasia-ddl.com/article-20373542.html

J’ai pas vraiment aimé. Voir une fille aussi coincée, ça m’a filé la nausée mdr ! C’est plein de clichés, c’est assez sur-joué et niveau baiser… hé bien on atteint le summum de la nullité. Bref une grosse déception…

Ma note : 4/10 (première note en dessous de la moyenne lol)

Je suis un peu sévère, mais je me suis ennuyée grave !

 

1217669750.jpg

Publié dans vie active

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article